À propos du salon:

Le Salon Mil-coupes existe depuis une quarantaine d’années à Cap-Rouge. Il a été inauguré au mail de Cap-Rouge sur le boulevard de la Chaudière. Il a ensuite déménagé au 4328 rue Saint-Félix, suite 106 à Cap-Rouge en août 2002 où il était administré par un barbier, Monsieur Antonio Patoine jusqu’en février 2008. Suite au décès de ce dernier, j’ai acquis le Salon, en mars 2010. C’est précisément au cours de cette période que j’ai entrepris de retravailler la décoration afin de rendre à l’endroit un caractère plus chaleureux et accueillant.
J’ai transformé le salon de barbier en salon de coiffure pour hommes et femmes et j’ai ensuite ajouté le service de pose d’ongles. En 2011, j’ai ajouté les services de manucure et pédicure, ce qui est très apprécié de la clientèle féminine et même masculine. En avril 2013, j’ai fait une formation en maquillage permanent pour faire les sourcils, les yeux et les lèvres et je possède l’appareil le plus récent et le plus performant jusqu’à ce jour. Récemment, j’ai ajouté le service de micro-pigmentation capillaire pour camoufler la calvitie.
J’aime beaucoup suivre des formations et je cherche toujours à innover et à offrir de nouveaux services et de nouveaux produits à mes clients et clientes qui suivent les tendances modes du marché. Le but premier du Salon est le service à la clientèle. Je désire l’entière satisfaction de mes clients et clientes.